Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On peut le dire : je n'ai vraiment pas de bol. Ou alors, c'est encore cette satanée vexation universelle qui s'acharne sur mon pauvre cas. Et pourquoi donc ? Parce que juste, pile poil au moment où je dois recommencer à bosser pour mes examens, des travaux ont commencé au rez-de-chaussée de mon immeuble ! Je vous l'avais dit : c'est pas possible !

 

Ok, ceux qui suivent tous les épisodes (palpitants !) savent que je vais plutôt étudier à la cafète ou à la bibliothèque de l'unif'. Mais bon, parfois j'étudie chez moi aussi, faut pas croire ! Et surtout j'adore rester dans ma Tanière. Je n'en sors qu'en cas d'absolue nécessité. Traduisez : quand je n'ai plus de lait dans le frigo.

 

Quoi qu'il en soit, ça va me rappeler mon blocus de mai-juin en deuxième bac, si mes souvenirs sont bons. Oh le joli blocus rythmé au son des travaux dans l'appartement d'en-dessous ! Oh, et même le dimanche matin ! Comme c'était merveilleux ! Et à l'époque, je n'allais pas bosser à l'ULg, c'est essentiellement à la Tanière que je révisais inlassablement (ou pas).

 

Et donc voilà, tout ça pour dire que le cirque est reparti ! Vive les examens ! Et d'ici le 16 août, je vais en bouffer des théories des relations internationales. Puis je vais essayer un truc nouveau : ME MO RI SER. Puis là, il est grand temps que je m'y mette, c'est pas gagné d'avance cette affaire.

Tag(s) : #L'Etudiante
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :