Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Phrase du jour : "C'est la première fois qu'un chanteur flamand fait aussi bien à l'Eurovision." (Entendu à la radio à propos de Tom Dice, 6ème !)

 

Là dessus, moi j'dis : "Il était temps que la Flandre se relève, on commençait à s'inquiéter !" Et j'ose espérer que cette belle tendance se confirmera le 13 juin.

 

Sinon, je pense que c'est une bonne chose d'avoir fait gagner l'Allemagne cette année. En effet, c'est le seul pays à même de pouvoir supporter les coûts d'organisation de l'événement l'année prochaine. Et puis ça lui fera les pieds, à Frau Angela !

 

A part ça, j'ai passé mon premier examen de la session hier soir, en "critique des sources d'information". Je pense qu'il est réussi sans être brillant, mais l'essentiel est là. Maintenant j'ai deux jours et demi pour préparer le second quadrimestre de sociologie. J'espère pouvoir améliorer mon médiocre 13 du premier quadrimestre. Enfin, quand je dis médiocre, à l'époque j'étais assez satisfaite pour une toute première vraie session d'examens préparée sérieusement (ou à peu près). Et là, je retombe de nouveau dans mes travers. Je vous préviens, si je deviens trop exigente avec moi-même, vous allez être obligés de m'abattre !

 

Bon allez, trève de bavardages, j'achève mon p'tit déj' et je me mets au boulot !

 

Joyeux dimanche à tous !

Tag(s) : #Quotidien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :