Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà, voilà c'est enfin fini. Une longue douleur lancinante prend fin. Me voilà en phase de répit avant la douleur fulgurante et brutale des résultats. Je termine sur une note bien médiocre, puisque j'ai signé, et de loin, le plus mauvais examen d'anglais de ma vie entière. J'ai bafouillé pas mal, je ne trouvais plus mes mots, ma prononciation était totalement à l'ouest. Pas brillant, brillant. C'est complètement stupide, car avec mon niveau de base en anglais et un minimum de travail, j'aurais pu atteindre une note confortable dans ce cours qui m'aurait permis d'absorber les chocs des notes "de balance" (entre 8 et 12). Bref, je n'ai rien fichu, c'est de ma faute. Je me suis contentée de lire les textes hier pour la première fois, et je n'ai même pas pris la peine de relire le texte que j'avais présenté. De plus, j'avais même oublié de prendre ce texte avec moi. Heureusement le prof en avait un exemplaire, mais bon, j'avais déjà démarré d'une bien vilaine façon. Bon, pour ma défense, je tiens à dire que ces textes, à part un, étaient méga chiants et que je ne fais pas des études pour perdre mon temps sur des trucs méga chiants ! Oui, je sais que ma ligne de défense ne tient pas, mais si tout était chiant comme ça, jamais je n'aurais pu tenir plus de trois mois. Y a rien à faire, faut que ça me passionne pour que la motivation soit au rendez-vous. Sinon, j'ai trouvé le prof assez froid, ou mal luné, je ne sais pas quoi ... ce qui n'augure pas d'une très bonne note, c'est le moins qu'on puisse dire. M'enfin, au final j'ai tout de même de la marge en anglais, et ça devrait passer tout juste. Médiocrement, quoi. 

 

Bref, pour l'heure, le plus important est ceci : j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Et je remets ça en juin, j'espère dans de bien meilleures dispositions psychologiques (en même temps, ça va être difficile de faire pire). 

Tag(s) : #L'Etudiante
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :